BugBlog




accueil | contact | web | presse | illustrations | albums

Vote électronique

les progrès du vote électronique

Cas de conscience

fallait-il une loi pour Chantal Sébire?

Des vagues pour Padawan

croquis de vagues au bord de la mer

Soirée d'élections

soirée éléctorale

À coups de chaînes

J'ai été touché par Bertrand Lemaire à coup de chaînes. Il faut donc que je vous révèle 6 choses sur moi qu'on ne connaît pas et si possible sans intérêt. Alors voilà:
1- Un jour, je me suis cassé le poignet en courant un 100m. Depuis, je n'en ai plus jamais couru d'autre, mais ça tombe bien, je n'aimais pas ça.
2- J'aime cueillir les pissenlits en février, puis les manger en salade avec des lardons. Je crois que si j'étais une vache, j'aimerai bien manger de l'herbe aussi.
3- J'use très vite les talons de mes chaussures, en biais, et en quelques jours il en manque la moitié. C'est embêtant, mais je préfère quand même ça que marcher pieds nus.
4- J'aime bien boire de l'armagnac la nuit quand je finis de mettre mes dessins en couleurs, mais souvent je trempe mon pinceau dans mon petit verre que j'ai confondu avec mon pot à eau et je trouve toujours ça dommage.
5- J'adore dessiner les vagues au bord de la mer. Heureusement que j'habite Paris, sinon je serai tout le temps sur la plage. Les clapotis de la Seine sous le pont neuf, c'est pas mal aussi, mais ce n'est pas aussi bon.
6- J'ai déjà répondu à une chaîne semblable en bande dessinée, mais il n'y avait que cinq secrets à révéler. C'était en 2006, depuis il y a eu de l'inflation. Voilà ce que ça donnait:
5 choses que vous ne savez pas de moi et dont vous avez rien à secouer
7- J'aime bien briser les chaînes et ne pas respecter les règles, donc je réponds à une question en plus et je ne transmets à personne... Cela dit, vous pouvez aller voir les réponses de Stanblog, Padawan, Zythom, Pierre Behel, Maître Éolas ou DirtyDenis, et bien sûr le coupable Bertrand Lemaire, ça peut vous donner un prétexte pour flemmarder encore un peu avant de reprendre le boulot...

J'irai chercher la croissance avec les dents

échec en première année de médecine